lundi 2 décembre 2013

Juste avant l'école

Bonjour !

Mon voisin a cramé sa cuisine et enfumé tout l'immeuble, j'en profite donc pour vous présenter ma participation au concours du festival de bande dessinée de Saint-Malo, Quai des Bulles, qui n'a aucun rapport avec quelques incendies que ce soit puisque le thème donné était "Souvenir d'enfance" et qu'aucun épisode brûlant (brûlant haha) n'a marqué mon enfance, danke Seigneur Résus.

J'ai donc plutôt abordé ma plus grande passion de gentille petite fille que j'étais, qui consistait à arracher sauvagement les jolies fleurs du jardin de ma tendre maman afin d'en créer de très bonnes soupes que je buvais d'une traite (mais non voyons).

Soucieuse de mon image et de la Poésie en général (non plus), j'ai menti en évoquant une jeune fille délicate et paisible, tout de blanc vêtue, grâce, pâquerettes et mimosa.

(Je n'ai pas gagné donc je peux toujours pas me la péter... arf, mauvais timing...)

Bisous fumés ! 




J'ai réalisé ces deux planches avec des tampons gravés à la main, colorisation numérique.

3 commentaires:

VUFTIN a dit…

Trop coooool :)

Chloé a dit…

MERKI JUSTIN :DDDD

Mathilde Poncet a dit…

PARFAIT ces couleurs sont un délice