mercredi 16 octobre 2013

Les motifs pètent les plombs

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un petit travail réalisé pendant mon stage chez Papier Gâchette.
Il s'agit de cartes (13x17,5cm) réalisées dans l'atelier de typographie, à l'aide de caractères en plomb.
J'ai vite découvert le tiroir "fioritures" et me suis bien amusée avec :)






Noël et les cartes de voeux approchant, la déco ou simplement l'envie n'ayant pas de date, je me suis dit que certains pourraient être intéressés par ces cartes, imprimées manuellement :)
Je vends donc 15 cartes numérotées et signées, toutes uniques, 6€ pièce +1€ si fdp.
C'est fait main, c'est artisanal, c'est jojo. Cool non ?




3 rouge dégradé

1 verte

2 bleu dégradé

3 bordeaux

6 vermillon

Si vous êtes intéressé(e,s) vous pouvez me contacter sur mon mail : chloebegey@live.fr ou en commentaire ci dessous.
Un grand merci à Marie et Manu pour m'avoir laissée toucher à tout !
BISOUS


Aucun commentaire: